Troc'Adoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RDTSE 2008 .....27 et 28 Juin

Aller en bas

RDTSE 2008 .....27 et 28 Juin Empty RDTSE 2008 .....27 et 28 Juin

Message  eltonio Mer 21 Mai - 1:18

J'espère que vous avez bien noté dans votre agenda à la date du 27 et 28 Juin qu'il y avait le Festival du rock dans tous ses états à Evreux ?
Cette année ce sont les 25ans!
Je comprends les nostalgiques qui ont pu voir dans les premières années du festival : O.T.H, les Bérus, Roadrunners, Parabellum, La Mano negra, Noir désir...que la programmation vous semble moins attrayante aujourd’hui. Mais le festival à grandi et à vécu avec son temps et est resté profondément “ ROCK “.
Cette année à l’affiche :
Gossip : Composé de 3 membres venant de Portland et menée par l’impressionnante Beth et sa voix soul, ce groupe est la révélation rock de la rentrée. A découvrir absolument.
Birdy Nam Nam : Groupe de 5 français d’électro, lauréat du titre de champion du monde de DJs en équipe en 2002.Ce groupe transcende le public avec leurs platines. A voir.
Foals : un groupe de dance-punk anglais dont la musique ne se chante pas, mais se danse plutôt à tue-tête. A danser.
Blood Red Shoes: Grunge / Punk / Disco House .Ce duo masculin et féminin, compose d’une batterie et d’une guitare, il nous offre un rock saccadé et rentre dedans. A suivre sur scène.
Il y à aussi The Do, Camille, Girls in Hawaii, La maison Tellier, John Butler Trio et plein d’autre que je ne connais pas et que je vais aller découvrir.
De plus cette année retour du grand cluuubing ex Bana Club (scène électro jusqu’au petit matin !!)
Si comme moi vous voulez passer le plus chouette des week-ends de l’année et fêter comme il se doit les vacances: prenez vos places maintenant.

P.S : Important Pour ceux qui ont encore des jetons de bières des années précédente, pensé à les prendre sa peu toujours servir
Shocked

http://www.abordage.net/images/rdtse2008/default.html
eltonio
eltonio

Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : BRIONNE City
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser